UTILISATIONS
Intertherm 228HS a été spécialement développé pour fournir une résistance par effet barrière quand il est utilisé pour protéger des structures soumises à des cycles humides et secs sous isolation thermique. Adapté à une large palette d’expositions sous environnements corrosifs incluant l’acier carbone, l’acier inoxydable isolé ou non isolé pour une utilisation en extérieur de tuyauteries, réservoirs de processus industriels etc opérant jusqu’à une température de 230°C.
Intertherm 228HS a une excellente résistance aux chocs thermiques rencontrés sur des cycles rapides
de température.
INFORMATIONS
Teinte : Palette limitée
Lustre : Satiné
Extrait sec en volume : 70%
Epaisseur recommandée : 100-150microns (4-6 mils) de film sec pour 143-214 microns (5,7-8,6 mils) humides
Rendement théorique : 4,67 m²/litre pour l’extrait sec en volume donné et pour une épaisseur du film sec de 150 microns 187 sq.ft/US gallon pour l’extrait sec en volume donné et pour une épaisseur du film sec de 6 mils.
Méthode d’application : Pistolet sans air, Pistolet pneumatique, Pinceau, Rouleau
Rapport de Mélange : 6 partie(s) : 1 partie(s) par volume
Ce matériau est fourni sous la forme d’un ensemble composé de deux bidons. L’ensemble complet doit ête mélangé, en respectant les proportions de la fourniture. Dès que l’ensemble est mélangé, il faut l’utiliser avant que la durée de vie en pot ne se soit écoulée.
(1) Agiter la base (Partie A) à l’aide d’un agitateur mécanique.
(2) Introduire la totalité du durcisseur (Partie B) dans base (Partie A) et mélanger soigneusement l’ensemble à l’aide
d’un agitateur mécanique.
Éviter de mélanger le produit pendant des périodes prolongées car la chaleur générée réduira significativement la durée de vie en pot.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.